Archives mensuelles : décembre 2007

Le Top 40 Des Erreurs Masculines Au Lit

Trouvé ici ; ils étaient venu voir mon blog et avaient linké mon entrée sur les différents heavy-metal, cette foi-ci c’est moi qui ait trouvé cette entrée sur le top 40 des erreurs masculines au lit, chez eux. (J’ai pas pu m’empêcher de le poster sur mon site tellement j’étais mort de rire en le lisant, mais c’est tellement vrai)

Le Top 40 Des Erreurs Masculines Au Lit

1-NE PAS VOULOIR EMBRASSER D’ABORD. Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l’heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n’est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.

2-SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE. Admettez que quand vous étiez gosse à l’école, des copains à vous vous ont raconté que les filles aimaient ça. C’est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies sur votre gâteau de 50ème anniversaire. Car, ça fait mal.

3-NE PAS SE RASER. Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d’un côté à l’autre, ce n’est pas par passion, c’est pour éviter la « râpe à fromage ».

4-LE PELOTAGE DES SEINS. La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir s’ils sont mûrs avant de les acheter. Touchez-les doucement et caressez-les, on n’est pas au marché !.

5-LE « MORDILLAGE » DES TETONS. Pourquoi les hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes, et les pressent-ils ensuite comme s’ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins ? Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le mâchonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez-leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.

Continuer la lecture

Noyeux Joël…

Voilà.. juste une petite entrée pour souhaiter une joyeux noël à tous ceux qui le fêtent, et tout simplement et généralement de bonnes fêtes à tous.

Il y en a même qui pense à moi (merci AUSSI Julie de me soutenir dans les moments difficiles).

Nouvelles lectures

Un blog délire que j’ai découvert dans mes retroliens du post sur les différents heavy-metal.

Un autre d’un des membres (?) des Puduc, plus axé photographies, dessins et aquarelles.

Encore un autre, trouvé dans les liens sur le site des Puduc, dont le design m’a littéralement scotché.

Proverbe

suit l’amour et l’amour fuit. fuit l’amour et l’amour suit.

dixit Sophy (merci de me soutenir dans les moments difficiles)