Sure, Dropbox is easy to use, but what about alternatives focused on Linux users?
Archives mensuelles : septembre 2015
Face au temps qui érode le cœur et ride les sentiments, las des gestes répétés et des voies mille fois empruntées, il est parfois difficile de s’émerveiller comme au premier jour des petites choses de l’amour au quotidien.La suite sur mrmondialisation.org
Source : L’amour se nourrit des plus petites choses. Puuung, la suite !
Quand des torrents de pensées négatives nous submergent, nous ne savons pas les arrêter. Pourtant, des solutions existent. Les voici, regroupées selon le meilleur moment pour les utiliser. Certaines sont inattendues, d’autres plus classiques… Toutes sont à pratiquer sans modération.
« Il y a d’un côté la douleur de l’échec et de l’autre la satisfaction d’avoir au moins essayé.Le chemin est long pour que la satisfaction soit plus grande que la douleur. »
Chute libre
Cette impression de flottement, que j’éprouvais dernièrement, qui me donnait l’impresson de enfin remonter et sortir du puit, était en réalité fausse. C’était juste une chute libre et continuelle qui me ramenait vers le fond.
Et là j’ai maintenant l’impresion d’y être au fond, encore une fois. Il ne me reste plus qu’à creuser, je suis sur que je peux aller encore plus profond.