Archives mensuelles : juin 2006

GUADEC 2006

Voilà, vendredi 23 juin, début du GUADEC 2006. Je dois partir demain matin à 09heures mais je n’ai encore rien de prêt.

J’avais pris un jour de repos au boulot pour pouvoir faire plein de choses et je n’en ai même pas fait la moitié. Je sens que je vais partir un peu à l’aventure.

Déjà premier couac, on avait décidé avec Josep Puigdemont (Baldric), avec qui je partage le chalet au village GNOME (et Jordi, Jesus, et Mako), que je passerai le prendre dans un petit village pas trop loin de Barcelone, chez ses parents, où il devait arriver en provenance de Suède, où Josep réside normalement. Le problème est que lui croyait que je venais au GUADEC le vendredi alors que pour moi c’était clair que j’avais annoncé ne venir qu’à partir du samedi. Tout était planifié, horaires, parcours (déjà programmé dans le TomTom depuis plus d’une semaine pour être sur de trouver), etc… mauvaise compréhension. Il a dû se débrouiller pour y aller en train aujourd’hui.

Sinon je suis quand même très content d’aller au GUADEC et espère y rencontrer beaucoup d’acteurs du monde GNOME. Premier rendez-vous pris, c’est la présentation de Damien, lundi.

Bon c’est déjà 23h00, la France vient de se qualifier pour les 8ème de finale…faut vraiment que je prépare mon sac.

A plus du GUADEC.

Je ne suis pas mort….

…mais de peu….

Enfin j’exagère. Mais j’ai expérimenté ma première chute à moto… voilà c’est fait… et je n’ai apprécié que moyennement… j’ai pas vraiment envie de recommencer l’expérience.

Hormis quelques écorchures au genou et aux tibias, le plus douloureux c’était(est) une douleur musculaire au niveau de l’omoplate gauche lors de certains mouvements, et encore plus douloureux une douleur inter-costale (côte félée ?)…. mais bon petit à petit ça passe. Ça s’est passé samedi, il y a une dizaine de jours, lors d’une balade tranquille avec Fabrice qui essayait sa toute nouvelle Z1000, au niveau de la Croix de Mounis alors qu’on roulait en direction de Lacaune. Enfin bon plus de peur que de mal, la moto n’a pas trop souffert non plus. Le cligno avant gauche cassé, le petit saute vent cassé, le phare qui était sorti de son support, et le plus gros , le carter moteur à gauche qui s’est repercé au niveau de la réparation à la résine qu’il avait déjà. J’ai pu ramener la moto sur Montpellier jusqu’au mécano où je devais l’amener début Juillet pour la révision.
Sinon pour faire comme les autres, le test à la mode en ce moment :


What Famous Leader Are You?
personality tests by similarminds.com