Voilà, vendredi 23 juin, début du GUADEC 2006. Je dois partir demain matin à 09heures mais je n’ai encore rien de prêt.
J’avais pris un jour de repos au boulot pour pouvoir faire plein de choses et je n’en ai même pas fait la moitié. Je sens que je vais partir un peu à l’aventure.
Déjà premier couac, on avait décidé avec Josep Puigdemont (Baldric), avec qui je partage le chalet au village GNOME (et Jordi, Jesus, et Mako), que je passerai le prendre dans un petit village pas trop loin de Barcelone, chez ses parents, où il devait arriver en provenance de Suède, où Josep réside normalement. Le problème est que lui croyait que je venais au GUADEC le vendredi alors que pour moi c’était clair que j’avais annoncé ne venir qu’à partir du samedi. Tout était planifié, horaires, parcours (déjà programmé dans le TomTom depuis plus d’une semaine pour être sur de trouver), etc… mauvaise compréhension. Il a dû se débrouiller pour y aller en train aujourd’hui.
Sinon je suis quand même très content d’aller au GUADEC et espère y rencontrer beaucoup d’acteurs du monde GNOME. Premier rendez-vous pris, c’est la présentation de Damien, lundi.
Bon c’est déjà 23h00, la France vient de se qualifier pour les 8ème de finale…faut vraiment que je prépare mon sac.
A plus du GUADEC.